dead or alive Index du Forum
dead or alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition Raid HF Cataclysme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> Partie Privée -> Propositions Raid/Event/Farm.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rðm
DoA Forumeur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Proposition Raid HF Cataclysme. Répondre en citant

Ce serait cool de se monter un petit roster HF des raids cata afin de se faire les HF et les montures ! Reste à voir quand fixer cette date, avec qui etc ...

Je parle notamment du Trône des quatre vents, descente de l'aile noir et terre de feu ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysteal
Officier DoA

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Proposition Raid HF Cataclysme. Répondre en citant

C t'une très bonne idée..... Pour ce faire, Voir avec le responsable PVE - HF Guilde qui est Reversi (Co Gm)...... Razz
Sinon, pour ma part je suis partant....... Laughing

Reversi
Officier DoA

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Proposition Raid HF Cataclysme. Répondre en citant

Coucou, Deja proposée cette idée plusieurs fois  Smile   sa va venir laissons les choses se mettent en place. on le feras  et plein d'autre !!

c

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Proposition Raid HF Cataclysme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> Partie Privée -> Propositions Raid/Event/Farm. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange