dead or alive Index du Forum
dead or alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE Tudrel chameheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> Partie Publique. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tudrel
DoA

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:21 (2013)    Sujet du message: PVE Tudrel chameheal Répondre en citant

Salut

Je m'appel Djin ,je suis à la Reunion,  j'ai 43 ans et dites pas que j'suis vieux.

CENTRE D’INTÉRÊT: mes gosses, les sorties, mon boulot, décompresser en jouant à wow (c'est thérapeutique n’empêche!).....ha oui! j'allais oublier: ma femme !  Very Happy

Je suis professeur au collège. 

Mon perso principal: Tudrel c'est une chameheal Ilvl 535 depuis peu grâce à un bijoux cou (merci Kholekthor!) Okay

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tudrel/simple

Je joue tous les soirs pratiquement. 
Jamais fait de Raid depuis mop.
J'optimise gemmage enchante et autres avec wowrobot. A force y en a plus besoin n'empeche que des fois les choix qu'il propose me surprend.
Seuls adonns que j'utilise: healium et recount.  A la base suis anti addon......je sais je sais suis un peu ouf!

J'ai 3 rerolls: un pretre 90, chassou 85, mage 53

Ma dernière guilde: Phoenix!  orienté pvp. Moi je préfère le pve. Le mg souvent absent.Il voulait me nommer officier, j'ai dit non!!! (90 élèves/jours j'ai mon compte) ma devise: no prise de tête. 

Ma disponibilité: toujours dispo pour donner coup de main mais promettre  être là tous les mercredi jeudi 20h30 jusqu'à 23h30 dur dur.   faut rajouter +3h decallage horaire.  
Durant les vac no souci dailleurs c'est pour bientôt  Smile
Si sur calendar j'ai dit oui c'est oui!  

J'ai TS mais pas de mic, ma femme me tuerait l'ordi dans la chambre Shocked

J'ai apprécié le dernier Raid fait ensemble. Les explications étaient claires, puis surtout bonne ambiance. Bravo les gens.

Voilà @+