dead or alive Index du Forum
dead or alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> Partie Publique. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firaen

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: [PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang Répondre en citant

Bonjour , bon voila je me permet de poser une candidature dans votre guilde car je viens tout juste de changer de serveur car il devenait complètement vide. Cela faisait presque un an (même plus je ne sais plus trop) que j'avais arrêter WoW mais ayant un peu plus de temps libre je m'y suis remis et me voilà donc sur Ysondre pour recommencer à zéro. Smile

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord Pas de Calais , inutile de préciser le nom de la ville elle n'est pas très grande (à peine 13 000 habitants) :B.
Dans la vie j'ai pas mal d'intérêts c'est pourquoi ça va être assez difficile de tous les énumerer mais bon je vais quand même indiquer les principaux Smile . Je suis un grand passioné de cinéma, de football ( faire la fête c'est un centre d'intérêt?) ainsi que de jeux vidéo brefs pas très original quoi Smile
En ce moment je suis étudiant en IUT pour faire un DUT QLIO, ce qui ne me donne pas une grosse quantité de travail à faire donc voilà ... 8)

Présentation IG :

Aujourd'hui mon personnage principal est Firaen que je viens de créer il y a quelque semaines, mais j'ai encore d'autres personnages sur le serveur d'où je viens que transfererai plus tard. Je n'ai pas encore passé énormément de temps sur Firaen mais je rédécouvre la classe de chevalier de la mort que j'ai longtemps joué sous Lich King.

- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Firaen/simple (Ne faites pas attention au stuff héritage il est là juste pour me permettre d'xp plus vite , je sais très bien que le cuir n'est pas pour moi Smile )

Mon expérience du pve HL sur les deux dernières extensions est assez mince car je n'ai quasiment pas joué sur Cataclysm et MOP mais je compte me remettre très vite à niveau. Sinon sous Lich King j'ai fait partie du premier roster de raid 10 de la guilde "Les chevaliers de Maredsous" sur Les Clairvoyants. Nous avions terminé Naxxramas, Ulduar , le collisée et je me suis arrêté à 7 boss de la citadelle de la couronne de glace puis je me suis arrêté car je n'avais plus trop l'envie de jouer j'ai délaisser mon pc pendant quelque temps. Smile

Je suis disponible quasiment tout les soirs, si je ne le suis pas je previendrai bien évidemment Smile . Je n'ai pas d'horaires fixes tant que cela ne m'oblige pas à me coucher à 5 heures du matin ça ne me dérange pas. Smile
J'ai plusieurs reroll que je passerai sur le serveur sous peu , dont un voleur de niveau 90 et un chasseur( mon main sous lich king)

Les addons que vous utilisez ?
J'utilise Recount, DBM, Atlasloot, pour le reste je ne les trouves pas très utile pour l'instant mais je dois tout de même en ajouter une sous peu pour mon interface Smile

- Pourquoi postuler ici ? Car votre guilde me parait sympathique et pleine de bonnes intentions , contrairement à d'autre guilde du serveur qui ont plutôt l'air de grosses usines...

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et bien j'aimerai vous apporter ma bonne humeur, ainsi que par la suite mon aide en raid. Je suis assez ponctuel aider les autres ne me dérange pas donc j'espère que vous serez interessés Smile .

- Avez-vous TS3 et un micro ? Non je n'ai pas TS3 je ne l'ai pas encore réinstallé depusiq ue j'ai repris mais rien ne m'empêche de le faire et oui je dispose d'un micro Smile

- Avez-vous lu la charte de guilde ? Biensur !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tondeuz
DoA

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: [PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang Répondre en citant

Bonjour Firaen !
Candidature sans fautes, un bon point ! (Maniaque ? nooooon)
Je vois que tu as une expérience PVE de Wotlk, ce qui est plutôt bien. Cependant, tu n'as pas de personnages 90 sur ce serveur, aptes à venir en Raid si besoin... mais bon, tu as toujours la possibilité de transférer. Confused
Ce sera néanmoins un petit +1 pour ma part, tu peux pex tranquillou ^^ et un DK cheaté n'est jamais de refus !
PAR CONTRE il faudra impérativement (re) télécharger le TS3 si tu nous rejoind en Raid. Comme dirait mon ami Kholekthor:
-Pas de TS, pas Raid
-Pas de Raid, pas de Loot
-Pas de Loot, pas d'ILvL
Bref...

Je laisse désormais mes collègues officiers parler !

Dernière édition par Tondeuz le Sam 30 Nov - 16:32 (2013); édité 1 fois
kholekthor
Officier DoA

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: [PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang Répondre en citant

Bonjour Firaen 

Je viens de lire et de scruté ton lien, certes tu est lvl 85 mais cela n’empêche pas que tu peut pex 90 pour commencer les raid avec nous.
ce qui est cool c'est que  tu est dispo souvent ce qui nous aidera pour les raid.
hésite pas a posé les question nécessaire a ta  classe car nous avons un bon DK dans la guilde.
donc pour ma part c'est un +1 reste a voir avec le gm les co-gm et les offi, est des que nous avons validé ta demande nous t'inviterons dans la guilde.

merci a toi d'avoir postulé et bonne chance.

Firaen

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: [PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang Répondre en citant

Merci, j'avoue que je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ahah, je télécharge tout de suite Teamspeak 3 Smile

Rðm
DoA Forumeur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: [PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang Répondre en citant

Ahhhh nan t'as fait un elfe ! Je peut pas voter pour Sad je met +1 que pour les squelettes !  Bannir

Reversi
Officier DoA

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: [PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang Répondre en citant

Bonjour,

Pas de souci pour moi les gens agréable sont les bienvenue, viens pex chez nous et intégrer les raids par la suite après avoir upé ton ilevel  Smile

Pour moi plus il y auras de monde plus facile pour nous d'aller décrocher les HF pour la guilde et que les donjons scenario ou défie seront fait plus facilement !!

Sinon petite question si tu entre chez nous et que tu finis par raid, une fois stuffé avec un bon ilevel  serais tu tenté de partir pour une gu plus grande ???  je veux juste dire que nous ne sommes pas la pour stuffer le monde et ++  dans le bus !! (je sais tout le monde n'ai pas comme sa) Mais ma politique est de prévenir pour ne pas guérir.

@ bientot IG

Reversi.

Firaen

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: [PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang Répondre en citant

Non je ne compte pas quitté la guilde après m'être stuffé ahah Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: [PVE/PVP] Firaen spe Givre , double spe Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> Partie Publique. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange