dead or alive Index du Forum
dead or alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid General ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> Partie Privée -> /!\ Wanted /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reversi
Officier DoA

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:31 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais certainement passer pour le vieux con de la guilde mais il faut le dire :

Cela fait maintenant 2 semaines que à part de la merde en raid y a rien d'autre de fait. C'est pourtant pas compliqué d'appliquer des stratégies correctement et d'eviter de slack dans des zones ... à part le kiki  certain ne vois rien d'autre et sa me gonfle ont est pas la pour un concours de dps à qui va avoir la bite la plus grosse en allant se coucher. c'est deux ou trois castes arrêtés en cour pour évité de mourir qui vont changer la donne sur le résultats je rappel l'objectif c'est down des boss et d'avancer.

Je trouve que sa parle trop sur TS  trop de chose sont dites qui ne servent à rien et viennent gêner la concentration des autres joueurs. l’attitude pipi caca non merci, je viens aider à faire avancé les gens unstuff mais si c'est pour faire n'importe quoi sa seras sans moi, j'aide assez comme sa.

Alors pour ma part soit sa change soit se seras sans moi.

Reversi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysteal
Officier DoA

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Bonjour les guildeux !

En vue  des derniers départ en SoO Nm et du message de Reversi, une mise au point est nécessaire.

Nous avons, pour l'ensemble des membres du R1, le stuff requis et les capacités pour avancer sur SoO Nm.
Il manque juste du sérieux..... SERIEUX

La semaine dernière nous avions clean la P1 en 1 soir.
Hier soir nous étions à 2 doigts de down ce maudit drake au bout du 2eme soir ..... 2 DOIGTS
Même si, cela fait 1 semaine que l'on raid SoO Nm ensemble (plutot bien d'ailleurs) et que j'ai connus des raids plus dégueulasse : "QUE SE PASSE T'IL ?????????"

Je pense qu'à l'avenir, moi le premier, Nous devrions tous nous recentrer et mettre toutes les cartes de notre côté.
Je n'apprécierais guère de perdre des membres de la guilde pour des conneries.
Il y a un temps pour jouer, déconner, papoter ou quoique ce soit, mais en période de progress
j'aimerais que le sérieux règne pendant les 2 soirs de raid Nm...
OSEF DE SAVOIR QUI EST LE MEILLEUR, NOUS SOMMES UNE EQUIPE....
Et une équipe ne peut avancée, que si nous mettons tous nos efforts à profit pour down un max de BOSS.
Comme le dit reversi, arrêtons de regarder la bite du voisin pour savoir qui a l'a plus grosse.

Comme j'ai pu le dire  à chacun des membres, je joue avant tout pour le plaisir.
Je ne veux certainement pas commencer a me prendre le chou.
Pas mal d'entre nous veulent avoir une bonne avancée et être fier de cette dernière.
J'en serais le premier à en être le plus fier pour l'ensemble des membres, pour la guilde et pour moi même.
Voila maintenant plus de 2 mois que le sort de la guilde est entre mes mains et que  nous nous connaissons avec certains.
Nous n'avons pas construit tout cela ensemble pour RIEN...

Donc, comme à mon habitude depuis le début, je fais confiance à tout à chacun pour remédier
à certaine légèreté, et que l'on obtienne une avancée à la hauteur de ce qu'on est en droit de mériter.

Je reste à votre disposition si Nécessaire !....

KRYSTEAL

Tondeuz
DoA

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Entièrement d'accord avec ces messieurs ci-dessus.
En effet, un manque de sérieux était notable, notamment mercredi soir...
On peut rigoler sur les trashs, papoter tranquillement, DU MOMENT que l'on reprend son sérieux lors de try sur les boss. Ce serait gratifiant pour chacun, pour la guilde d'arriver le plus haut possible non ? (sans parler de HM, Inch'Allah !!)

Donc par pitié, arrêtons de jouer les manchots et focalisons nous sur une avancée propre, dans la joie et la bonne humeur ! Car bien sur, si c'est pour jouer dans l'aigrisme le plus total, ce n'est pas la peine !

TONDEUZ

Ps: Rom je t'aime

Rðm
DoA Forumeur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Message Vu.

Après je ne suis pas du tout d'accord avec cette partie du message de Revers' mais ce n'est que mon avis...
Reversi a écrit:

Je trouve que sa parle trop sur TS  trop de chose sont dites qui ne servent à rien et viennent gêner la concentration des autres joueurs. l’attitude pipi caca non merci, je viens aider à faire avancé les gens unstuff mais si c'est pour faire n'importe quoi sa seras sans moi, j'aide assez comme sa.

Mis à part deux trois interventions de Canard et Modéus, je n'ai entendu personne à part le RL et les tanks... Après je sais pas si on entend la même chose mais bon :s.

Après c'est vrai que c'est lourd de whype pour des questions de strats un peu "kéké" genre je dps mais j'esquive pas !

kholekthor
Officier DoA

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:53 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Alors je vais dire deux trois truc qui me dérange a l'heure  actuelle.

- manque de concentration. 
  Nous avons un manque de concentration cruelle ( on crois qu'on a tombé les 4 premier boss comme sa qu'on peut se la coulé douce) EH......BAH non on est en normal les mec et non en Flex ni en LFR, on a ue plusieurs reproche comme quoi on ne fessait pas de Nm, dû au fait de la création du Roster, et voila qu'au bout de deux soir de raid "ON" commence a faire n'importe quoi ( sa va pas le faire les filles).

- Si par un malheur hasard des personne pense que le Raid Leader est naze qui le dise haut et fort car il me semble normale que je gueule de temps en temps quand on voit ce qu'on a fait mercredi soir. Donc je vais mettre les points sur les "i" direct si quelqu'un veut me remplacé bah qu'il se propose et puis on verra Hein.........................

- je vous rappel les mec que nous avons un objectif, monté dans le classement de wowprogress certe nous somme a la 138eme place du classement (merci a ceux qui on raid et qui nous ont fait grimpé)  mais réellement en on est dans les 20 dernier ( et je parle du roster 1 au complet.

- un truc qui me dérange aussi et sa les ancien me le confirmerons, on en a rien a foutre du recount skada on regarde sa à la fin du fight et pas avant d'avoir tombé les boss, on peut rigolé la deçu 5 minute certes mais en fight on s'en balance royale.

- Donc j’espère que chacun y mettra du sien pour les raid futur et qu'on avance tous ensemble on est un groupe, on est soudé, et sa serait fortement con de reculé vu l'avance qu'on à, je le rappel le roster a tout juste 2 mois de création et on est plutôt fier avec krysteal de ce qu'on à crée. 

j'ai un dernier mots a dire ou plutôt un phrase:    " On se retire les doigt du cul, on les pose sur sont clavier, on attrape a sourit est on AVANCE.

Merci à tous 

alibapt
DoA

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Moi j'ai juste a dire
D'ACCORD! je suis totalement d'accord avec ce qu'il en ressort un grand merci as reversi d'avoir dit ce qu'il pense et je le rejoin sur toute la ligne c'est crue mais vrai donc que chaqu'un donne le meilleur de soit même

Modéus
DoA

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:01 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

- Pour ma part je suis désolé mais le recount à une certaine importance pour moi. Il me permet de voir si mon cycle dps est correct, mon optimisation efficace ect. Après je suis d'accord que la survit est plus importante ( un dps mort est un dps qui sert à rien ^^), cependant je connais mes strats par coeur et vous me verrais pas souvent faire de faute entraînant ma mort. Néanmoins je critique personne sur leur dps et je m'en fou royalement ^^ 

- Concernant la comparaison de "kiki", je fais ça avec Alibapt parce que ça nous amuse et de plus sa me pousse à faire mieux. 

- Au début je trouvé que sa parlé beaucoup trop et ça me prenais la tête mais la c'est nettement mieux et puis je fait plus trop attention quand sa parle trop. 

- Je trouve aussi que c'est bizar qu'on avance pas plus vite mais pas tout le monde à le même niveau de gameplay et j'ai confiance en notre roster. Une fois que la machine sera bien huilé qu'on ce connaîtra assez pour savoir anticipé les choses et ont avancera plus vite. Cependant je trouve moins cool qu'il y est des oublies de sort sur sa propre classe. Dans l'idéal faudrait que tout le monde connaisse les autres cd des autres classes, mais comme on fait pas du hm c'est pas très important. 

- Pour le manque de sérieux il faut juste que TOUT le monde soit concentré dans le fight, les erreurs bête font souvent wype.  

- Pour le Rl, je pense que tu ne connais pas assez parfaitement tes strats, tu fais quelque erreurs et des fois tes explications ne me plaise pas trop. Mais Rl c'est une dure tache, dont tu te débrouille pas mal ( tu as réussis à monté un roster et nous faire quand même progressé en Soo nm a 4/14  Okay  Very Happy ), de plus je déteste qu'on me crie dessus ( pour des raisons perso ) mais comme ça bouge certaine personne je t'approuve. 

- Pour finir je trouve dommage qu'on est encore besoin de recrute des pu pour partir en raid, mais je sais que l'IRL passe en premier. 

Mais sinon je vous aime tous et apprécie beaucoup raid avec vous Very Happy

Rðm
DoA Forumeur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:53 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

D'accord avec Modéus mais le problème c'est que c'est tellement des erreurs bêtes que ça en devient rageant... Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut attendre le dernier combat pour voir la moitié du raid dans le recount des interruptions... ET Y EN A QU'ON NE VOIT TOUJOURS PAS. Alors exit l'excuse "désolé je ne suis pas un geek comme vous", je pense qu'avec un raid a 550 d'ilvl en moyenne on doit tous savoir binder nos interrupts et les sortir quand il faut.

Modéus
DoA

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Ah ouai c'est sur que pour les interrupts c'étais pas cool /:

Tondeuz
DoA

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Modéus.
Hier soir, je parlais tranquillement (un peu ? Beaucoup ?  Smile ) SUR LES TRASHS. On me demande d'une façon pas très appréciable de bien vouloir me taire, chose que je n'apprécie pas du tout. C'est des trashs, donc pourquoi demander le silence ? Quelqu'un m'entend parler sur les try autre que pour dire quoi faire (dps toto etc...) ? Non, il me semble être concentré. Si c'est pour raid sans un mot sur le TS en ce cas pourquoi utiliser un TS ? Je ne joue pas à un jeu en communauté pour me taire, encore moins pour qu'on me blâme. Je joue pour m'amuser. Si c'est pour jouer dans la mauvaise humeur (ce que je ne souhaite pas) c'est même pas la peine à vrai dire.

Même chose pour le Recount, je compare mon DPS à celui de Rom, une fois de plus sur les TRASHS, on me demande de me taire.. Stop !

Tout cela pour dire que l'on se doit d'être concentrés lors de try, cela sans forcémement virer au Raid désagréable car sincérement, je doute que ça amuse grand monde.

Pour ce qui est des interrupt, hier était un scandale. 10 joueurs, dont 3 Heal. Ce qui fait potentiellement 7 interrupt toutes les 8 sec minimum en comptant les personnes dans les tours. Kholekthor était 2e avec 4 interrupt sur le dernier try. Vous rigolez là ? (Krys est excusé, faute d'avoir missclick Okay ) Pour ce qui est des autres, ormis quelques un, ce n'est juste pas excusable.

kholekthor
Officier DoA

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:06 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Modeus écrit            - Pour le Rl, je pense que tu ne connais pas assez parfaitement tes strats, tu fais quelque erreurs et des fois tes explications ne me plaise pas trop. Mais Rl c'est une dure tache, dont tu te débrouille pas mal ( tu as réussis à monté un roster et nous faire quand même progressé en Soo nm a 4/14  

), de plus je déteste qu'on me crie dessus ( pour des raisons perso ) mais comme ça bouge certaine personne je t'approuve. 

ALORS JE VAIS METTRE LES CHOSE A PLAT DIRECT, a tous ce a qui le RAID LEADE ne vous plait pas je vous donne ma place et vous savez????

On va même faire mieux modeus pour le prochain raid c'est toi qui va raid lead vu que tu connait tout les strat a force de te faire pl donc la sa commence a me chauffé les couille sévère donc krysteal tu prend note modeus fait le RL pour les 2 prochain raid d'accord et puis on va voir comment cela va se passé .

je t'explique un truc modeus, le RL ne concerne pas l'explication des strat, ou encore de gueulé sur les gens pour qu'il se retire le doigt, un raid lead c'est celui qui regarde sont écran et voit qui slack dans des aoe qui fait sa qui fait si, je regarde meme pas mon addon de heal, je fait des interruption quand nécessaire................................................ donc avant de parler que sa te plait tu va venir te mettre a ma place et a mon avis je vais bien rire car moi perso je fait en sorte de me sortir du lot en heal donc si toi tu te permet de dire que je connait pas les strat par cœur et vu que toi tu les connait je t'invite donc a prendre ma place sa te dit ???????????????????????????????????????????????????????????

Tondeuz
DoA

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Modéus n'a pas critiqué ton RL vieux... à en citer "Rl est une dure tache, tu te débrouilles pas mal [...] Tu as réussis à nous faire progresser [...]") Il est normal de faire des erreurs et à rien ne sert de mal le prendre !
Le RL a plusieurs rôles dont l'explication // rappel (pour notre cas) des strats ou comme tu le dis, regarder qui fait quoi, qui slack etc... Le tout en evitant de gueuler, evidemment. Cependant, je te suis sur le fait qu'à des moments gueuler ça fait du bien, bien que ce ne soit pas agréable. Le but étant de faire rentrer dans la tête des gens telle ou erreur à ne plus comettre...
Evite de prendre cette critique (qui est pour moi plus positive que négative) pour un rabaissement Je te rappelle que le RL bis (en l'occurence moi) est là pour t'appuyer voire corriger certaines petites choses lors du rappel. Je préviens également les personnes slackant et co...

Donc ne mettons pas le feu aux poudres, ça ne sert strictement à rien de s'énerver pour cela. Mettez chacun de votre côté de l'eau dans votre vin et repartons sur de bonnes bases. Nous avons les capacités pour, non pas faire des ravages sur le classement (personnellement, je n'en ai rien à faire, je ne joue pas pour la comptétion), mais bien d'avoir une avancée plus que déscente ! Le classement reste un "outil" annexe, gratifiant pour les membres, et permet potentiellement de motiver les troupes. Merci d'arrêter de se prendre la tête pour des choses plus qu'inutiles. L'ambiance lors des sorties Raid ces 2 dernières semaines n'est pas des meilleures et cela me pèse, comme chacun d'entre vous je présume et risque de me faire péter un plomb incésement sous peu.

Reversi
Officier DoA

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous dire mes pensé  Le raid lead est une lourde tache si le lead est mauvais le raid le seras sa coule de source. Si tu n'es pas un leadeur dans l'ame sa n'iras jamais il faut pas que connaitre les strats se serait trop facile  il faut connaitre aussi sa team en gros ces 9 autres gars leur classe leur spe et leur possibilité en combat,

Ex .  Bannieres  c pour cac seulement (ils sont deja à coté quand sa pop)

pour galakras les interupte des chamans Rogue est le plus opti  et ont casse que les soins le reste osef ...

Pour la 2eme phase  les heal sont mauvais c tout  et le  dps à chier sinon sa tombe

autre chose je pense aussi que 2 pack sur le p2 c pas la peine  apres plusieur video  y a qu'un pack dans l'axe et c tout  (deux pack  R25 )

http://www.youtube.com/watch?v=4AaXCbYIcG4

et serieux deux Rcham pas bon dans le raid  1 pretre 1 cham 1drood  ou  1 drood 1 cham  1 moine  ou  autre mais 2 classes identique c pas opti surtout en heal .

Salutations

Tondeuz
DoA

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

En quoi Matthieu (Kholekthor) est un mauvais RL ? En rien. Il s'est gracieusement proposé à contrario d'autres. Si vous êtes insatisfaits de son (notre ?) travail, prenez sa place et voyez ce que vous êtes capables de présenter. Pas besoin d'être un "Leader dans l'âme" pour être RL...

Je répète sans cesse que les cac doivent fracasser les bannières, ce n'est effectivement pas un scoop.
Il est néanmoins vrai que 2 Rcham dans un même R10 n'est pas opti. Mais n'es-tu pas Co-GM ? Ne peux-tu donc pas faire en sorte de chercher de potentiels recrues pour le bien de notre avancée ? Matthieu se démène et s'investit surement plus que beaucoup d'entre nous dans le but de faire avancer la guilde.

Excuse moi de dire ce que je pense Reversi mais selon moi, tu ne peux donner de lecon, vu ton comportement ces 2 dernières semaines, la preuve hier. Se pointer comme une fleur après 21h30 alors que tu étais censé venir en sortie de Raid. (Tu as peut-être une excuse, celle-ci n'étant pas présentée, tu es en tort) Ne viens donc pas critiquer le travail du RL lorsque tu n'es toi-même pas sérieux.

A bon entendeur, salut.

Krysteal
Officier DoA

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Raid General ... Répondre en citant

Bon STOP !....
Je demande une réunion entre Offi. pour discuter de tout cela entre adulte et calmement..... SVP
Merci d'avance

Je reste dispo si nécessaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Raid General ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dead or alive Index du Forum -> Partie Privée -> /!\ Wanted /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange